Efficacité Lumispa Nuskin

Efficacité du Lumispa Nuskin : avis d’une professionnelle

Coucou ! C’est encore moi Morgane, ta spa praticienne préférée ! 😁 Aujourd’hui, tu es là pour tout savoir sur l’efficacité du Lumispa Nuskin. C’est un de leur best-seller et maintenant que je l’ai essayé, je comprends pourquoi ! Car oui, pour mieux t’en parler c’était normal que je l’essaye (si dure ma vie !). Et après plus d’un mois de test, je le dis : je le kiff ! Je vais tout te dire dans les moindres détails. 

Efficacité Lumispa Nuskin
Lumispa Nuskin

D’ailleurs, avant de continuer, je tiens à te dire que j’ai découvert Nuskin via le MLM. J’écris cet article, car je trouvais qu’un avis constructif des produits qu’ils proposent m’a manqué quand je me suis lancée. Je veux dire, un autre que sur le site Nuskin, qui évidemment ne va en dire que du positif. 

Peut-être que toi aussi tu t’intéresses au MLM ? Mais que les techniques classiques qu’on voit partout sur les réseaux sociaux ne t’attirent pas, tout comme moi ? 

Si je te dis que j’ai découvert une autre façon de faire qui me permet de récupérer quasi automatiquement des contacts, et qui plus est, de personnes déjà intéressées, tu me crois ? Car oui, c’est vrai ! Et tout ça sans envoyer des messages de prospection.

Si tu le souhaites, je te propose de la découvrir par le biais de vidéos totalement gratuites et grâce auxquelles j’en suis là aujourd’hui. Clique ici ! Ou sur la photo ci-dessous :

Attirer des prospects en illimité

Revenons-en à ce qui t’a fait venir sur mon article : Le Lumispa. Si tu n’as pas encore eu l’occasion, j’ai aussi fait un article sur le Galvanic spa.

Comment reçoit-on le Lumispa Nuskin ?

Le lumispa arrive dans une jolie boîte blanche, avec le gel que tu as choisi adapté à ton type de peau (pour moi c’était peau normal à mixte). 

Il y a le socle pour le poser facilement dans ta salle de bain, le chargeur et la notice. 

Déjà, le design est top ! Des lignes arrondies, des couleurs sobres, une matière lisse pour une prise en main agréable. Il est super léger et ça, c’est important !

L’embout en silicone maintenant. Avant de l’avoir en vrai c’est difficile à imaginer, mais la tête est très souple ! Les rainures sont fines et douces, très agréables au toucher. 

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Comment être PAYÉ pour prospecter

Utilisation du Lumispa Nuskin

Après avoir lu la notice (qui est très bien faite, claire et précise), c’est parti pour le crash test. 

D’abord il faut humidifier ton visage et faire mousser le gel nettoyant. Moi je remet une petite noisette de produit sur la tête en silicone après l’avoir passer sous l’eau. 

Puis rien de compliqué, tu appuies sur le bouton et le Lumispa est programmé pour fonctionner 2 minutes avec une jolie lumière ! 

J’ai fait le test: si tu appuies trop fort ou va trop vite il s’arrête (ce qu’il est intelligent ce Lumispa !) il faut être doux et délicat avec ton visage, faire des légères rotations et travailler zone par zone. 

Il est là aussi très facile de savoir quand passer d’une zone de ton visage à une autre car il fait une légère pause entre chaque pour te dire de changer, si c’est pas génial ça ! Et il s’éteint tout seul. 

Ce qu’il se passe lors du nettoyage Lumispa

Lumispa nuskin
Lumispa Nuskin

Quand il est en route, le Lumispa procure de légères vibrations et rotations (technologie Two sense motion) pour créer un micro massage du visage. Le silicone est si souple qu’il est très agréable à utiliser, c’est un vrai bonheur ! 

Le Lumispa s’utilise impérativement avec les nettoyants Nuskin, car ils agissent en synergie avec la technologie Two-Sense Motion (dont le brevet est déposé !) des têtes en silicone, afin d’optimiser la distribution des ingrédients anti-âge à la peau. Tout cela en la nettoyant et en l’exfoliant en profondeur.

On ressent une sensation de fraîcheur, la peau est oxygénée et libérée de toutes impuretés. 

Efficacité du Lumispa

Bien qu’il a été cliniquement prouvé qu’il apporte de réel résultat, je peux le dire après un mois, ma peau est beaucoup plus jolie et ce même pendant ma période de règles ! 

Le Lumispa apporte 7 bienfaits :

  • nettoyage de la peau en profondeur ;
  • peau lisse ;
  • pores resserrés ;
  • teint plus frais et radieux ;
  • peau douce et claire.

Mis à part mes pores qui sont encore visibles, car j’ai une peau mixte, ils sont en effet plus resserrés, ma peau est lumineuse, lisse et douce. Même mon chéri a vu la différence ! 

Autre chose, à l’heure où j’écris l’article, j’ai commandé le Lumispa il y a 3 mois et je n’ai toujours pas terminé mon tube de nettoyant visage, je pense qu’il m’en reste pour tenir encore un mois et je trouve ça génial ! C’est un prix, mais il dure longtemps ! Et je l’utilise tous les soirs).

Les différentes têtes en silicone

Efficacité Lumispa Nuskin
Têtes en silicone du Lumispa Nuskin

Car chaque peau est différente, Nuskin a développé 3 têtes différentes pour s’adapter au mieux aux différents besoins de celles-ci. 

Tête normale

Les petites ondulations sont souples et cette texture unique favorise un contact plus précis avec la peau et rehausse sa double action ! 

Tête ferme 

Cette tête possède une texture plus ferme et va nettoyer la peau de manière plus vigoureuse. Elle va mieux convenir aux peaux grasses ou plus épaisses. 

Tête souple

Ces minis petites ventouses sont très souples et très douces pour apporter un nettoyage plus en douceur. Plus adaptée aux peaux sensibles et réactives. 

Qu’est-ce que le Lumispa a de plus que d’autres brosses nettoyantes ?

Ben oui, en tant que professionnelle de la beauté je me suis posée cette question, au vue du prix je me suis demandé ce qu’il pouvait bien avoir de plus. 

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  5 étapes simples pour réussir en MLM et recruter des prospects qualifiés

Je suis donc là pour te le dire ! 

Tout d’abord, beaucoup ont essayé de le copier. Donc tu peux le trouver moins cher, mais tu te doutes bien que la qualité, la durée de vie et l’autonomie ne seront pas du tout les mêmes. 

Ensuite, il existe d’autres brosses à « poils » qui tournent et qui moussent beaucoup. Moi j’y vois une tête beaucoup moins hygiénique que du silicone (les poils seront remplis de bactéries).

Les « poils » peuvent être plus agressifs pour la peau même si tu n’en as pas l’impression. Les frottements peuvent fragiliser le film hydrolipidique de surface (la petite barrière naturelle que nous avons à la surface de la peau) et de ce fait déséquilibrer la peau. 

De plus, les têtes avec des poils s’usent beaucoup plus vite qu’une tête en silicone (imagine l’exemple d’une brosse à dents).

Les autres brosses du marché ont beaucoup moins d’autonomie et vont uniquement créer une rotation de la brosse. Le Lumispa lui ne tourne pas, il fait des vas et vient et créé des vibrations qui vont agir comme un raffermissant, tonifiant et régénérant pour la peau. C’est une technologie brevetée que tu ne pourras pas trouver ailleurs. 

Le Lumispa ne nettoie pas uniquement la peau, il fait bien plus que ça ! 

Alors ? Convaincu(e)? Je dois t’avouer que c’est l’indispensable Nuskin à avoir dans ta salle de bain, et les client(e)s te le confirmeront ! 

J’ai pu faire une réduction sur le Lumispa ce mois ci si tu as envie de te laisser tenter par cette petite merveille :

Si tu veux avoir plus d’informations, des conseils ou autres, n’hésite pas à m’écrire je te répondrais avec plaisir !

À bientôt,

Morgane des Acharnés du MLM, Spa Praticienne depuis 10 ans

Tu as aimé l’article « Efficacité du Lumispa Nuskin : avis d’une professionnelle »

Tu apprécieras également les articles suivants :

➡️ Quel MLM choisir en 2021 ? 8 critères à vérifier avant de se lancer
➡️  Les Avantages de Travailler avec Nuskin en Institut ou à Domicile
➡️ Nuskin avis : TOUT ce que vous devez savoir avant de démarrer
➡️ L’Efficacité du Galvanic Spa de Nuskin : ça marche ou pas ?

C’était « Efficacité du Lumispa Nuskin : avis d’une professionnelle ».

Laisser un commentaire